Votre mandataire ALC STUDIO BVBA JAMERS Criz
criz@alc-studio.com

Témoignages Retour aux témoignages

Mise en garde : Nos produits sont des compléments alimentaires, il ne s'agit pas de médicaments. Ils ne soignent pas, ils ne guérissent pas.

Les résultats sont là : nos clients satisfaits le disent avec leurs mots et ils sont votre meilleure garantie.

Des histoires sincères, émouvantes, parfois troublantes mais des situations toutes réelles et avérées !

Témoignages dans leur écriture originale sans aucun changement et publiés avec l'accord des intéressés.

 

Le YOGA de la vie

Les Sables d'Olonne 1er juillet 2020

Je vais officiellement dire pour la 1ère fois mes ressentis concernant les compléments alimentaires SynerJ que j'utilise depuis 2015, car je me dois moralement dire la vérité pour informer ceux qui le souhaitent tout simplement.

 Je viens de faire pour la 3ème fois en 5 ans la même expérience, arrêter de prendre les compléments alimentaires SynerJ pour répondre à cette interrogation :

Je vais très bien alors pourquoi continuer de les consommer, je ne veux pas devenir dépendant de quoi que ce soit. "Je ne consomme aucun médicament."

 Au bout d'environ 1 mois ½ d'arrêt je suis retombé dans un état dépressif qui est une fragilité héréditaire (triste, fatigué, plus d'envie, etc.). Et comme les 2 fois précédentes dès la reprise de l'algue Alpha One et du Syner Boost en quelques jours je me suis ressenti super bien, clair dans ma tête, envie de vivre tout simplement. Lorsque l'on dit que la santé n'a pas de prix, je le constate tout simplement.

En quelques mots, mon histoire avec Synerj et pourquoi je suis devenu mandataire.

 En janvier 2015 J’ai connu les produits par mon ostéopathe en qui j’ai toute confiance depuis plus de 33 ans.  J’ai rencontré un mandataire, j’ai acheté les produits. Je suis comme Saint Thomas (je ne crois que ce que je vois) j’ai été à toutes les informations et formations, j’ai rencontré énormément de personnes avec des témoignages de résultats surprenants en beaucoup de domaines. J'ai 72 ans, tendance à un état dépressif, j’ai eu un très grave accident avec 2 vertèbres de fracturées, tassement, une ostéosynthèse avec des vis et des plaques, j’ai une dégénérescence musculaire, , arthrose, maladie Dupuytren. Je suis rentré comme mandataire fin 2016 afin de faire profiter ma famille et Amis des bienfaits des produits. Depuis compte tenu des résultats, je me suis dit que moralement je devais donner cette information à ceux qui le souhaite, mon seul but étant d'avancer en âge en bonne santé.

 Je suis heureux de recevoir tous les témoignages de remerciements et de me dire que mon humble vie sert à quelque chose.

 

                                                                                                                       Ernest L

Retour aux témoignages

 

Catalogue Synerj