Votre mandataire ALC STUDIO BVBA JAMERS Criz
criz@alc-studio.com

Témoignages Retour aux témoignages

Mise en garde : Nos produits sont des compléments alimentaires, il ne s'agit pas de médicaments. Ils ne soignent pas, ils ne guérissent pas.

Les résultats sont là : nos clients satisfaits le disent avec leurs mots et ils sont votre meilleure garantie.

Des histoires sincères, émouvantes, parfois troublantes mais des situations toutes réelles et avérées !

Témoignages dans leur écriture originale sans aucun changement et publiés avec l'accord des intéressés.

 

Infection oculaire et cataracte

Bonjour J,  

Je voulais t’apporter ce témoignage concernant le cas de mon père.  

Mon père a été opéré le 05 décembre 2020 d’une cataracte, rien de plus classique.  

Malheureusement 2 jours après son œil est devenu tout rouge. Il s’est rendu chez son ophtalmologue qui l’a immédiatement envoyé vers le Médipôle pour une hospitalisation.  

Au Médipôle, mon père a reçu 4 injections d’antibiotiques directement dans l’œil, ce qui a été extrêmement douloureux. Les pronostics n’étaient pas très bons, nous avions même très peur qu’il ne perde la vue sur son œil infecté.  

Dès le 1e jour de son hospitalisation je t’avais contacté pour te prendre 1 boite de SYNERBOOST et 1 boite d’ALGUES VERTES.  

Le 2e jour de son hospitalisation, je décide donc de lui donner 3 fois la dose standard en SYNERBOOST et ALGUES VERTES.  

En parallèle comme indiqué plus haut il a eu ses injections d’antibiotiques directement dans l’œil.  

Au bout de 10 jours, son état ne s’améliore pas, on décide alors de faire réaliser une vitrectomie pour nettoyer le fonds de l’œil.   Avant la vitrectomie je rencontre le chirurgien qui l’opère pour lui demander si mon père a une chance de retrouver la vue sur son œil infecté car les pronostics du Médipôle étaient très sombres.  

Le chirurgien me répond que si la rétine n’est pas touchée, il a une chance de récupérer la vue, à défaut c’est compliqué… 

La vitrectomie s’est bien passée. A la fin de l’intervention je rencontre le chirurgien qui me dit être surpris que la rétine n’ait eu aucune lésion ! Je suis persuadée que les ALGUES ont énormément contribué à aller réparer et protéger cette zone !  

Nous sommes aujourd’hui à + 2 mois de son infection, nous avons fait un contrôle mi-février chez son ophtalmologue qui trouve qu’il a beaucoup de chance d’avoir pu récupérer totalement son œil !  

Je conseille vraiment en plus des interventions de prendre ces ALGUES, quand on est dans un cas désespéré il faut tout tenter !  Est-ce que les algues ont permis de préserver la rétine ? je ne peux pas le confirmer mais j’en suis quand même convaincue !  

Encore merci Josye pour ta gentillesse et ta bienveillance. 

 S.

Retour aux témoignages

 

Catalogue Synerj