Votre mandataire ALC STUDIO BVBA JAMERS Criz
criz@alc-studio.com

Témoignages

Mise en garde : Nos produits sont des compléments alimentaires, il ne s'agit pas de médicaments. Ils ne soignent pas, ils ne guérissent pas.

Les résultats sont là : nos clients satisfaits le disent avec leurs mots et ils sont votre meilleure garantie.

Des histoires sincères, émouvantes, parfois troublantes mais des situations toutes réelles et avérées !

Témoignages dans leur écriture originale sans aucun changement et publiés avec l'accord des intéressés.

 

Maladie de LYME

Retraité depuis trois ans, j'ai exercé la profession de forestier pendant 387 ans. Pendant des années, j'ai souffert de douleurs dans les genoux et les épaules accompagné de coups de fatigue insurmontables. J'ai contacté mon médecin traitant afin qu'il me prescrive un bilan sanguin, j'ai rencontré un mur. Enfin en assistant et après analyse le verdict tombe, j'étais positif à LYME. La suite médical logique suivie avec un traitement à l'Amoxicilline pendant 21 jours sans effet...

 

Lire la suite...

Je vous adresse mon témoignage ‘’Spécial Covid19’’ :

J’ai 56 ans.
Voilà un an et demi que je prends entre 2 à 4 grammes d’AlphaOne, 2 SynerBoost tous les jours et régulièrement le protocole intestin.
Je suis gérante d’une usine et à l’époque, j’étais très fatiguée nerveusement mais en bonne santé.

Le 20 mars 2020, de retour du Québec, je commence à être malade (toux, un peu de fièvre 38°)
Le 27 mars, la toux est plus prononcée et toujours la même fièvre (38°).
Le 29 mars, perte du goût. Durant ce temps, j’ai augmenté un peu AlphaOne (4g).
Le 30 mars, je suis hospitalisée. J’ai du mal à respirer.


Le test Covid19 n’est ni positif ni négatif mais il n’y a pas de doute lorsque le scanner montre qu’environ 20% de mes poumons sont atteints.

Lire la suite...

Intervention chirurgicale sur un pied

Je vais très bien.

Je sors d’une opération sous hypnose d’un pied (métatarsiens, hallux, griffe).

J’ai vécu quelque chose de fabuleux !

Je m’étais fait opérer du pied gauche pour la même chose avant de connaître l’algue.

Je vois toute la différence.

Lire la suite...

Sclérose en plaques

Bonjour,

Je m’appelle I. S., je suis sophrologue à Biscarrosse.

Je tiens à vous partager ici mon témoignage quant à mon expérimentation des compléments alimentaires de Sté Syner.J Health, et plus précisément l’AlphaOne et le Synerboost...

 

Lire la suite...

Maladie de Dupuytren

Témoignage maladie de Dupuytren, Mme C

Je souhaite vous faire part de mon témoignage : j'ai la maladie de Dupuytren depuis 8 mois dans la main droite, qui rétracte les doigts à terme.

J'avais 3 grosseurs (boules fibreuses comme des kystes) : 1 grosseur importante et 2 petites + récentes.

Je prends le Synerboost (2 gél/J) et AlphaOne (4Gr/J) depuis 3 semaines, et bien, à ma gde surprise, les 2 petites grosseurs sont parties, seul le gros kyste est encore là, même si dans 1 moindre mesure et + dur.

Je ne m'y attendais pas du tout. Je suis d'autant plus étonnée que cette maladie normalement ne se guérit pas, étant considérée comme génétique. Et pourtant, c'est concret : plus qu'1 grosseur sur 3, c'est incontestable !

Je suis donc très contente en espérant que la dernière grosseur finira par partir aussi... 

Merci Synerboost et AlphaOne, merci SynerJ-Health

Lire la suite...

Brûlures sur la main

 

 

 

 

 

ma nièce, Fanny T. qui fait de la jonglerie de feu et dont "l'assistant remplaçant" s'était trompé de produit. Il lui avait donné du produit inflammable à la place de celui qui protège du feu...

Lire la suite...

Infection oculaire et cataracte

Mon père a été opéré le 05 décembre 2020 d’une cataracte, rien de plus classique.  

Malheureusement 2 jours après son œil est devenu tout rouge. Il s’est rendu chez son ophtalmologue qui l’a immédiatement envoyé vers le Médipôle pour une hospitalisation.  

Au Médipôle, mon père a reçu 4 injections d’antibiotiques directement dans l’œil, ce qui a été extrêmement douloureux. Les pronostics n’étaient pas très bons, nous avions même très peur qu’il ne perde la vue sur son œil infecté... 

Lire la suite...

Témoignage Dr PAYA

Dr. Marc François PAYA

31 Route de Roquemaure

30150 Roquemaure.

TEMOIGNAGE SUR L’HONNEUR

 

Je soussigné, certifie avoir été victime le jeudi 29 Octobre au soir d’une chute brutale avec impact sur les mains et le visage.

La lésion la plus importante se situant au niveau de la lèvre supérieure.

Rapidement un pansement compressif es appliqué puis on me pose des sutures cutanées adhésives pour rapprocher les berges des plaies qui étaient profondes d’environ 1,5 mm sur 2 cm de long, la lèvre supérieure tant contuse avec un hématome important du au choc. Les sutures se sont restées 36 h puis se sont décollées. Nous sommes alors passé aux pansements hydrocolloïdes. Qui ont été nécessaires deux jours.

J’ai doublé uniquement la dose journalière de SynerBoost continuant à rendre ma complémentation habituelle de 4 gélules d’AlphaOne et j’ai lavé les plaies au Quinton spray dermo.

Ce type de plaie délabrante nécessite en général 21 à 30 jours pour guérir en laissant fréquemment des cicatrices.

Vous pouvez constater le résultat : au bout de 8 jours tout était terminé.

Je mets en parallèle cet accident avec celui de l’AVC dont j’ai été victime en Avril 2018 et pour lequel j’ai réussi à tenir debout, avec de l’aide après 12 jours en prenant 4 grammes d’AlphaOne et 8 SynerBoost.

Simplement rappeler que la peau à la même origine embryologique que le tissu nerveux (ectoderme). La cicatrisation est plus facile à observer directement au niveau cutané que nerveux.

Lendemain matin avant la pose des sutures

 

Suturé

 

Fin de journée les sutures n’ont pas
tenu, on passe aux pansements hydrocolloïdes.

 

 

Photographies de l’évolution, une par jour

Lire la suite...

Mme Chantal J – Angiodermite – janvier 2021

Mme J m'a contactée via une de mes clientes Synerj-Health dans le but de soigner une angiodermite liée à un AVC qu'elle a eu 6 ans auparavant. Cette angiodermite l’a fait énormément souffrir. Rien ne l’apaisait…pas même la morphine… 
 

Suite à mes conseils, elle a pris SynerTonus avec AlphaOne et SynerBoost. Dès la 1ère semaine, elle sentait la douleur s’apaiser, elle me disait revivre. 4 semaines plus tard la plaie s'est complètement refermée ! 
Mieux que des mots, les photos parleront d’elles-mêmes. 
Elle revit ! n’a plus mal et souhaite témoigner

Lire la suite...

Rhizarthroses (arthrose de la base du pouce)

En 2016 je souffrais de rhizarthroses aux 2 mains et d'une tendinite au moyen fessier en 2017.

Je suis aide-ménagère et ces handicapes m empêchaient de travailler.

Après des traitements médicamenteux par le médecin, j'ai fait 2 infiltrations aux 2 mains, la première avait marcher mais la douleur est revenue quelques mois après donc j'ai refait une deuxième infiltration qui elle n'a pas bien fonctionné, j'avais de plus en plus mal.

Le Synerthrose® a été pour moi une révélation, j'ai rapidement ressenti une importante amélioration au bout du 11e jour de traitement, tout simplement un jour en étendant mon linge j'ai enfin pu utiliser les épingles à linges sans douleurs et là j'ai fait "whaou" je n'en revenais pas. J'ai aussi pu re écrire, chose que je ne faisais plus à cause de la douleur. La tendinite a disparu rapidement elle aussi après quelques jours de traitement. Aujourd'hui je ne ressens plus aucune douleur grâce au Synerthrose®.

                          Nathalie P 48 ans

Lire la suite...

Melle S, 18 ans, souffrant des intestins depuis 3 ans

"Bonjour, ma tata communique avec ma mère sur les produits de SynerJ.

C’est là que je demande à ma mère s’il n’y a rien pour les douleurs au ventre.

Après chaque repas, j’allais très souvent aux toilettes (diarrhées).

Je devais faire attention à ne pas manger cru ni épicé et ni trop gras.

Ma mère me donnait du psyllium blond mais rien n’y faisait.

Le 18/11/20, après explications sur le rôle du bien manger (mastication, salivation...) et les conseils d’utilisation de ma tante, je commence par prendre le TOTUM® et le SYNERLIFE® pendent 3 jours puis j’ai ajouté le SUPRASTIN®.

Au bout de 5 jours, on fait le bilan ensemble et du coup je lui réponds (message sur WhatsApp) spontanément sans m’en être rendu compte en fait : « Coucou, eh bien écoute, ça va beaucoup mieux, ça va bien quoi. J’ai pas mal, j’ai plus mal, en tout cas j’ai plus trop mal. Vraiment, ben en tout cas sur moi, ça marche bien ! Je n’ose pas encore manger des choses qui me faisaient mal. Je vais attendre un peu. Merci, ça fait trop de bien de ne plus souffrir !"

Cordialement !

Lire la suite...

Cosmétiques

Bonjour 

J’utilise le SYNERSKIN® depuis 5 mois matin et soir et je souhaite partager ma satisfaction. Les taches brunes sur le visage se sont bien amenuisées.

Et les composants naturels ont tous des effets hydratants et reposants pour la peau.

De plus la crème n’est pas grasse. 

La contenance est idéale car l’effet est visible à la longue. Donc le prix est vraiment très correct pour la qualité de ce produit.

 

Gilliane L

Lire la suite...

Le YOGA de la vie

Les Sables d'Olonne 1er juillet 2020

Je vais officiellement dire pour la 1ère fois mes ressentis concernant les compléments alimentaires SynerJ que j'utilise depuis 2015, car je me dois moralement dire la vérité pour informer ceux qui le souhaitent tout simplement.

 Je viens de faire pour la 3ème fois en 5 ans la même expérience, arrêter de prendre les compléments alimentaires SynerJ pour répondre à cette interrogation :

Je vais très bien alors pourquoi continuer de les consommer, je ne veux pas devenir dépendant de quoi que ce soit. "Je ne consomme aucun médicament."

 Au bout d'environ 1 mois ½ d'arrêt je suis retombé dans un état dépressif qui est une fragilité héréditaire (triste, fatigué, plus d'envie, etc.). Et comme les 2 fois précédentes dès la reprise de l'algue Alpha One et du Syner Boost en quelques jours je me suis ressenti super bien, clair dans ma tête, envie de vivre tout simplement. Lorsque l'on dit que la santé n'a pas de prix, je le constate tout simplement.

En quelques mots, mon histoire avec Synerj et pourquoi je suis devenu mandataire.

 En janvier 2015 J’ai connu les produits par mon ostéopathe en qui j’ai toute confiance depuis plus de 33 ans.  J’ai rencontré un mandataire, j’ai acheté les produits. Je suis comme Saint Thomas (je ne crois que ce que je vois) j’ai été à toutes les informations et formations, j’ai rencontré énormément de personnes avec des témoignages de résultats surprenants en beaucoup de domaines. J'ai 72 ans, tendance à un état dépressif, j’ai eu un très grave accident avec 2 vertèbres de fracturées, tassement, une ostéosynthèse avec des vis et des plaques, j’ai une dégénérescence musculaire, , arthrose, maladie Dupuytren. Je suis rentré comme mandataire fin 2016 afin de faire profiter ma famille et Amis des bienfaits des produits. Depuis compte tenu des résultats, je me suis dit que moralement je devais donner cette information à ceux qui le souhaite, mon seul but étant d'avancer en âge en bonne santé.

 Je suis heureux de recevoir tous les témoignages de remerciements et de me dire que mon humble vie sert à quelque chose.

 

                                                                                                                       Ernest L

 

Lire la suite...

Gwenn - Chien Spitz nain - une patte cassée - avril 2020

Bonjour,Gwenn

Je m’appelle Gwenn.
Je suis un Spitz nain de 8 ans et je pèse 3kg.

Le 19 septembre 2018, je me suis cassé tous les métatarses de ma patte arrière droite.
Le chirurgien m’a donné 2 mois et demi pour pouvoir reposer un peu la patte à terre. Il a émis de gros doutes sur le bon fonctionnement de celle-ci dans l’avenir.

Lire la suite...

CM – Cicatrisation os de la mâchoire - octobre 2019

En juin 2019 j’ai commencé des soins dentaires suite à un bridge qui est tombé.
Malheureusement il n’était pas possible de le remplacer, Il a donc fallu extraire les vis des pivots. J’ai du attendre pendant 15 jours avant de poursuivre les soins afin que tout soit bien cicatriser.

Lire la suite...

Mme B, tendinopathie, spondylarthrose des vertèbres, discarthrose - 21 septembre 2019

Par ma profession et mes activités annexes, je suis quotidiennement amenée à porter des charges lourdes et à réaliser du travail de force depuis plus de vingt cinq ans.
Je suis une femme de bientôt 51 ans et je souffre du dos depuis de nombreuses années, quinze ans environ.

Lire la suite...

Mme N, polyarthrite rhumatoïde – septembre 2019

N souffre d'une polyarthrite rhumatoïde depuis plusieurs années. Elle a consommé SynerDol voici ce qu'elle en dit : 
"Oui le Syner Dol m’apporte vraiment un soulagement au moments de petites crises que j’ai reçu pendant la période de pluie (après 3 jours de prise avec 4/jour)!"

Lire la suite...

Chantal, AVC – septembre 2019

Bonjour à tous,
Je m’appelle Chantal L.
J’ai 60 ans et suis infirmière libérale depuis 35 ans.
Je travaillais 7 jours/7 depuis des années.
Mon corps a su me dire STOP ! j’ai fait un AVC le 17 mai 2019 chez un patient.

Lire la suite...

Mr B. – 88 ans douleurs diverses origines – juillet 2019

Ce monsieur toujours vif d’esprit, avait de grosses douleurs et des grosses difficultés à se déplacer et à se lever …… il n’a consommé que de l’Alphaone en gélules, aujourd’hui il en prend 4 par jour et ça lui réussi toujours …
Sa fille, a envoyé un jour le sms suivant : « je suis scotchée car mon père vient de descendre seul les marches de ma terrasse ….! >>

 

Lire la suite...

Aldo – chien Yorkshire de 14 ans - juin 2019

Bonjour, je m’appelle Aldo, j’ai 14 ans et 4 mois et je pèse 3kg 200 . Je suis un yorkshire terrier.

Le 10 janvier 2019, au cours d’une visite le vétérinaire a découvert dans mon abdomen une très volumineuse masse splénique avec un processus néoplasique étant donné la rapidité de l’évolution. Opéré le lendemain en urgence, la masse tumorale qui a été retirée était équivalente à la grosseur d’un pamplemousse. Quinze jours après, les résultats des analyses confirmaient un hémangiosarcome splénique.

Lire la suite...

Sylvie à propos de Halia, chienne cocker – juin 2019

En ce qui concerne les animaux , notre petite cocker Halia s'est mise à boiter il y a quelques mois ..le vétérinaire à passé une radio et suspicion d'un début de cancer des os mais sans certitude car il fallait attendre un peu pour repasser une radio plus approfondie quelques temps après ..

Lire la suite...

Katia – Maladie de Crohn – mai 2019

J’ai contracté la maladie de Crohn en avril 2018. J’ai perdu 12 Kg en 3 semaines (sang dans les sels avec diarrhées, aphtes dans la bouche et dans l’œsophage, puis sont venues les douleurs au niveau intestinal). Je ne pouvais plus parler, plus manger ! Une vraie galère ! J’étais obligée de prendre des boissons hyper protéinées. Il avait été même question de me mettre une sonde pour m’alimenter.

J’ai eu plusieurs traitements médicaux dont « Humira » par injection toutes les semaines préconisée par ma gastro-entérologue depuis novembre 2018 ; une fois le diagnostic de la maladie de Crohn ayant été identifié.

Lire la suite...

CR – pour sa maman 88 ans – problèmes de hanche - mars 2019

J'en profite pour vous faire le retour du synerthrose pour ma maman de 88 ans à qui je l'ai offert après la conférence de montélimar
elle va beaucoup mieux et peut se lever sans avoir recours au fauteuil roulant, ...

Lire la suite...

Mme M – Thyroïde octobre 2018

Après 1 an de prise de Synerlife et Alphaone, j’ai eu une belle amélioration au niveau de ma thyroïde, résultat d’analyses très satisfaisant et aussi des intestins qui fonctionnent nettement mieux et très régulièrement.

Merci

Michèle

Lire la suite...

Lydie M - Alopécie - décembre 2018

Bonjour, je m’appelle Lydie M, j’ai 59 ans , je vis dans le Finistère nord. Je suis infirmière actuellement en retraite. 
Je viens ici témoigner de mon histoire avec SynerJ -Health . 

En Juin 2017 , suite à un gros stress émotionnel j’ai développé une alopécie par plaques . J’ai perdu peu à peu tous mes cheveux. 

Lire la suite...

Francine L – SYNERTHROSE janvier 2019

Je souhaite apporter deux témoignages relatifs au Synerthrose. Tout d’abord celui de ma maman qui aura 94 ans en mai prochain et qui souffre d’arthrose depuis de nombreuses années, notamment à un genou. Des douleurs insupportables par moment. Je lui ai donc parlé de ce produit que Jacques PRUNIER venait de mettre au point et elle l’a tout de suite essayé.

Lire la suite...

Mme M. - Thyroïde - octobre 2018

Après 1 an de prise de Synerlife et Alphaone, j’ai eu une belle amélioration au niveau de ma thyroïde, résultat d’analyses très satisfaisant et aussi des intestins qui fonctionnent nettement mieux et très régulièrement.

Merci

Michèle

Lire la suite...

Je m'appelle Eric D, j'ai 41 ans et j'ai perdu l'usage de mes jambes 2 fois.

En fin d'année 1999, des fourmillements sont apparus sous la plante des pieds puis, petit à petit, sont remontés dans les jambes.
Quelques examens plus tard, on a trouvé que j'avais un rétrécissement du canal rachidien sur 6 vertèbres au niveau cervical.

De naissance, ma moelle épinière est comprimée et, quelques disques ayant bougés avec l'âge et la conduite (je suis chauffeur de bus), le rétrécissement se trouve de plus en plus important.

L'opération étant très risquée, les médecins ont préféré attendre que ma situation s'aggrave avant d'y toucher. En fin d'année 2000, j'avais perdu complètement l'usage de mes deux jambes et mon bras droit (évidemment, je suis droitier).

 
Lire la suite...

Mme C. Fibromyalgie - mai 2018

Depuis 2006 on m'a diagnostiqué une fibromyalgie avec des douleurs aiguës sur tout le corps et les 11 points spécifiques à la fibromyalgie. J'ai été orienté par mon médecin traitant vers un rhumatologue spécialiste de la douleur ayant fait une thèse sur le sujet .Suite aux douleurs j'ai dû réduire mon temps de travail qui devenait difficile et je me suis isolé et coupé de mes amis car trop de fatigue et de douleurs. Je prenais des malaises et mon mari devait m'aidera me lever et monter les escaliers .

Mon rhumatologue me prescrit des anti-inflammatoires, des neuroleptiques, antidépresseurs pour lutter de cette maladie

Au vacances de Juillet 2016, mon mari m'a consei!lé de prendre des algues (Alpha-One) et au fur et à mesure mes douleurs ont diminuées et je recommençais

Lire la suite...

Mme Jo L – Carcinome Métastases au cerveau - Avril 2018

Début d’année 2017, ma sœur restauratrice de son métier ressent une grande fatigue générale ainsi qu’une perte de poids significative. Elle commence une cure d’algues APHANIZOMENON FLOS AQUAE. Son activité cérébrale tourne au ralenti. Son médecin ne lui trouve rien d’inquiétant.

Avril 2017, elle vient d’avoir 60 ans , son état devient inquiétant , perte d’équilibre , manque de concentration, tremblements , elle n’éprouve plus d’émotion . Une IRM cérébrale est demandée en urgence. Les clichés montrent une multitude de métastases dont deux très grosses au niveau du fronto- temporal et une autre sur le tronc cérébral

Lire la suite...

Mr BF – Psoriasis – avril 2018

Mon beau frère est atteint de psoriasis depuis des années.

Chaque traumatisme émotionnel occasionne des poussées de psoriasis, son corps en est couvert, ne laissant même pas un centimètre de peau libre .

Au mois de Janvier j’ai fait l’acquisition du livre Les miracles du pépin de pamplemousse Edition Natura.

Tout naturellement je me suis rendu chez un mandataire en produits SYNERJ et j’ai acheté de SYNERPEPS

Lire la suite...

Mr G – Nodule sur glande thyroïde – avril 2018

Mon gendre depuis 20 ans a un énorme nodule au niveau de la glande tyroïde. Suivi annuel chez son endocrinologue avec prise d’un traitement spécifique. T3 , T4 , TSH tout est stable .

Juillet 2016 il entame une cure d’APHANIZOMENON FLOS AQUAE jusqu’à atteindre la dose de 1 gramme par jour.

Lire la suite...

Mme FA – Cancer poumon – avril 2018

Ce petit mot pour exprimer toute ma reconnaissance envers l'équipe de Synerj car on m'a détecté un cancer en juin dernier (cancer du poumon + cage thoraxique et métastases osseuses) et j'ai pris, parallèlement à ma chimio (commencée le 10 juillet) régulièrement de la poudre d'algue AlphaOne (4 cuillères à café) + synerboost (4 gélules par jour). Or, les résultats conjugués à la chimio ont été étonnants puisque

Lire la suite...

Joëlle B. Carcinome de la peau – avril 2018

Au mois de décembre 2017, le dermatologue a pratiqué sur maman âgée de 88 ans , une biopsie sur un bouton qu’elle avait sur le front de même que sur une plaque crouteuse au niveau du tibia gauche .

Début janvier les résultats démontraient un carcinome de la peau sur chaqu’un des prélèvements.

Je lui ai aussitôt fait prendre 4 gélules de synerboost/jour ainsi que des gélules d’algues Aphanizomenon los Aquaé.

Lire la suite...

Tom 6 ans ½ – Maladie de Pompe - avril 2018

Tom est atteint par la maladie de pompe (maladie génétique et sorte de moypathie) depuis qu'il a 7 mois.  Sa maladie fait qu'il présente une atteinte une musculaire il bénéfice d'un traitement vital le Moyzyme (enzymes de substitution car Tom ne fabrique pas l'enzyme Alpha glucosidase) ce traitement est donné par perfusion tout les 15 jours, Tom avait une atteinte cardiaque grâce à cette enzyme le coeur de Tom a repris une taille et une activité normale à l'âge de 14 mois. 

Lire la suite...

Francine L. sa maman âgée de 93 ans - DMLA mars 2018

Il y a une dizaine d’années, maman a été atteinte d’une DMLA (dégénérescence maculaire liée à l’âge) qui s’est concrétisée par une tache noire importante au centre de l’œil. Seul un léger contour lui laissait encore un peu de vision ! C’était donc une infirmité invalidante qui, suivant le médecin, était irréversible !!!

Heureusement, un seul œil était atteint ! A l’époque, on lui a prescrit quelques séances de laser afin de stopper l’évolution.

En août 2017, suite à un léger souci de santé, maman s’est décidée à consommer l’Algue, le Synerboost ainsi que le Synertonus.

Lire la suite...

Mme M - Sclérose En Plaque mars 2018

Bonsoir C,

Je prends un peu du temps afin de vous expliquer tout le bien être de nouveau ressentit.

Tout d'abord le moral c'est impressionnant comme il est revenu rapidement (2 jours après le début de la prise de l'algue) l'équilibre est beaucoup plus correct  la marche beaucoup plus fluide, quelle fut ma surprise aujourd'hui...

Lire la suite...

Yvonne P. – cancer mars 2018

Septembre 2008 : Suite à une mammographie, le radiologue me dit, comme d’habitude, qu’il n’y a rien.

Trois jours après, je suis appelée à NANCY par l’AVODECA. On me fait une biopsie. On me demande de voir mon gynécologue qui a une lettre pour moi. Il me dit ne pas avoir eu le temps de regarder le compte rendu de l’AVODECA. Je me fâche et je lui demande à rencontrer l’oncologue. Ce dernier m’annonce que c’est un adénocarcinome qui doit être enlevé rapidement.

Lire la suite...

Claudine P. Thyroïde mars 2018

En février 2001, je suis opérée de la thyroïde. Depuis, je suis sous traitement avec Levothyrox 100.

En mars 2017, mon médecin me donne la nouvelle formule, l’autre n’existant plus ! Quelques mois après, je commence à me sentir mal. Je suis faible, très fatiguée, j'ai mal aux intestins, je maigris. Je perds 10 kg !

 
Lire la suite...

Mme I – Leucémie - Mars 2018

Le 4 octobre 2016 je suis embarquée d'urgence à l'hôpital .
On m'annonce une leucémie dégénérativ​e. ​

Mon état est catastrophique ! mon pronostic vital est engagé !
Chimiothérapies et plusieurs transfusions.

​ ​Je remonte très doucement la pente .
Grâce à mon médecin (homéopathe ) je fais la  connaissance d'Elyane et bien sûr de l'algue AFA. Je suis très encouragée et convaincue par notre conversation et les bienfaits que je vais en retirer

​...​Après quelques mois de prise de l'algue et de SynerBoost

Lire la suite...

Mme L pour son chien de 11 ans - mars 2018

Mon chien a 11 ans. Depuis deux ans, il a des problèmes d’arrière-train et d’arthrose. Depuis que je lui donne 2 Synerboost et 4 Alfaone par jour, il se lève beaucoup mieux, il galope de nouveau et à
l’air d’avoir gagné deux ans!

Lire la suite...

Andrée M. Polyarthrite rhumatoïde mars 2018

Mon fils, âgé de 41 ans en mai 2014, est atteint d'une polyarthrite rhumatoïde. Il a commencé les produits SYNERJ-HEALTH depuis septembre 2016.

Actuellement, ses douleurs se situent surtout au niveau des poignets avec quelques petites crises de temps en temps à d’autres endroits.

Il est en assez bonne forme,...

Lire la suite...

Monique B. Perte de cartilage – douleur à un genou mars 2018

Il y a 3 ans, j'avais une douleur au genou gauche qui n'arrêtait pas de s’amplifier. Les radios ont révélé une disparition du cartilage. J'avais très mal et ne pouvais plus marcher. Moi qui faisais volontiers de longues promenades, parfois jusqu'à 14 km, même marcher dans la maison était douloureux et monter des escaliers devenait une galère.... 

J'ai commencé à prendre Alpha One et Synerboost en mai 2016. ...

Lire la suite...

Richard K - Santé globale mars 2018

Je tiens à témoigner aujourd’hui car ayant de nombreuses pathologies, je croulais sous les médicaments de toutes sortent et j’allais de médecin en médecin, de professeur en professeur.

Voilà mon histoire :...

Lire la suite...

Jocelyne B. Des bienfaits au quotidien Mars 2018

Je consomme les produits SYNERJ-HEALTH (Alpha one et Synerboost) depuis juillet 2016. L'hiver suivant, c’est un rhume qui commence et qui s’arrête rapidement avec un début de gastro qui s’arrête également après une seule journée.

En août 2017, j’ai subi une intervention suite à un trou maculaire à l’œil. J’ai pris double dose de Synerboost. L’opération a bien réussi, sans fatigue. J’ai très bien récupéré d’après le chirurgien ! 

En octobre 2017, alors que j'étais à la campagne,...

Lire la suite...

Mme L. Accident de cheval mâchoire pulvérisée - mars 2018

Il y a deux ans et demi, j’ai eu un grave accident de cheval. Lors de ma chute mon pied est resté croché dans l’étrier, il m’a traînée au galop par une jambe et a fini par me marcher sur le visage. La partie gauche de ma mâchoire a été pulvérisée et mes lèvres déchirées.
La première opération aux urgences a consisté à recoudre ce qui restait. À ce moment, il subsistait un trou au niveau de la lèvre inférieure par manque de substance. Les médecins pensaient qu’il
allait falloir faire une greffe de peau.
J’ai pris 4 synerboost et 12 Alfaone par jour et après deux mois,...

Lire la suite...

Madame VD - Retour en forme - Clarens le mardi 24 octobre 2017

Monsieur Jacques PRUNIER, bonjour,

Un immense MERCI…

Alpha One & Synerboost m’ont remis de la vie dans la vie.

Je suis seule et j’ai 75 Ans
Je n’avais plus envie de me lever le matin.
J’étais esthéticienne de profession et je me laissais aller, je n’avais plus de peps, plus d’enthousiasme...

Lire la suite...

Nelly - cholesterol - décembre 2017

page 1

Lire la suite...

Mr C. Diverticules et bénéfice global – novembre 2017

Bonjour,
En mai 2016, le Docteur L nous a parlé de l'algue alpha one et nous avons eu une conversation téléphonique dans la foulée. J'en prends donc depuis et le synerboost depuis 08/2016, A l'automne dernier j'ai débuté les cures mensuelles de SYNER-LIFE.
Souffrant de diverticules avec trois crises de diverticulite,

Lire la suite...

Mme G – Meilleure forme et énergie - novembre 2017

BONJOUR MONSIEUR, bien reçu votre mail et les documents annexés - pour ma part  je prends depuis janvier 2017 l'algue ALPHA ONE et les gelules de synerboost - le résultat : j'ai l'impression d'être en meilleure forme et surtout d'avoir comme on dit "LA PECHE", les douleurs que j'avais au niveau de la hanche droite à cause d'une  colonne vertébrale en mauvais état ...

Lire la suite...

Mme C – Glioblastome – novembre 2017

Je suis S. une patiente depuis des années du docteur L. Il y a 1 an jour pour jour ou l'on m'a découvert un glioblastome de 6 cms. Il était opérable, on me l'a donc entièrement enlevé. J'ai ensuite eu de la radiothérapie, de la chimiothérapie TEMODAL pendant 6 mois.
Lorsque j'en ai parlé à Mr L il m a parlé de votre traitement aux algues et minéraux.
L'oncologue ne me donnait que quelques mois à vivre. Depuis 9 mois...

Lire la suite...

Mme R – Cataracte – octobre 2017

J’ai 61 ans. Depuis une dizaine d’années, je porte des lunettes pour corriger une presbytie.

En 2014, lors d’un contrôle de routine le médecin ophtalmologiste détecte une cataracte qui est en train de se développer. 

Lire la suite...

Mme VM – entrain et joie de vivre - octobre 2017

Monsieur Jacques PRUNIER, bonjour,
Un immense MERCI…
Alpha One & Synerboost m’ont remis de la vie dans la vie.
Je suis seule et j’ai 75 Ans
Je n’avais plus envie de me lever le matin.
J’étais esthéticienne de profession et je me laissais aller, je n’avais plus de peps, plus d’enthousiasme...
Dès la prise de ces super-produits, la femme que j’étais est revenue.

Lire la suite...

DMLA sèche le 2 octobre 2017

Il y a une vingtaine d'années, j'ai commencé à ressentir les premiers effets d'une DMLA "sèche" pour laquelle il n'existe aucun traitement (connu...) à l'heure actuelle. Jusqu'au jour où l'une de mes nièces (biologiste) m'a fait connaître le Synerstem. 
...

Lire la suite...

Nicole - Levothyrox - octobre 2017

Bonjour. 
J ai assisté à une de vos conférences lors de votre passage à St Nazaire. J ai écouté attentivement , et votre intervention concernant le levothyrox, au coeur des débats

Lire la suite...

Chantal M. - avril 2017

J'ai 65 ans. Après avoir fait 15 ans de dialyse et 8 ans de greffe, je suis, à nouveau en dialyse depuis le 15 février 2017.

J'ai commencé, début juin 2016, à consommer Alpha one (4 à 5 gr/jour).Je ne pouvais pas prendre synerboost : incompatibilité avec les immuno-

suppresseurs. Je n'étais pas en forme. Mon greffon commençait à donner.....

Lire la suite...

Joséph de Suisse, avril 2017

Lire la suite...

Mme B – doigts sectionnés – avril 2017

Ce sont les doigts de mon fils qui le 13/04/2017 a eu un accident . Il est ébéniste et a eu les bouts de doigts coupés dans une scie électrique . 

Lire la suite...

M. R. 18 mars 2017

En juillet 2014, grosses douleurs articulaires réduisant mon activité :  examens médicaux, analyses, prises de sang avec électrophorèse .... Diagnostic en octobre 2014, polyarthrite et rhumatismes psioriasiques

RV avec un rhumathologue qui me prescrit du METOTREXATE

Lire la suite...

G. 17 mars 2017

Avant décembre 2015, notre petit Tom qui est atteint d’une maladie génétique rare, la maladie de pompe, déclinait de jour en jour.

Depuis 2013 nous assistions impuissant à une dégradation de son état de santé.

Lire la suite...

Sophie - 1995 à 2017 Multi cancers

 

 voir page 1

 voir page 2

 

 

 

 

Lire la suite...

Ginette le 6/10/16

Lire la suite...

Gabriel le 12/9/16

Lire la suite...

C.S. de Nouméa, le 8 décembre 2015

Je m’appelle Christine S., j’ai 58 ans, je vis en Nouvelle-Calédonie. Je suis très sportive. En octobre 2008, à la suite de 4 allers-retours d’affilés, Paris-Nouméa, me voici prise de sciatique et cruralgie.

Lire la suite...

Valerie le 5/1/15

Lire la suite...

d’Yves G., le 20.12.2014

Suite à un accident de la route, en 1998, mon genou s'est ressoudé un peu tordu. Avec le temps et l'usure,  le cartilage me provoque des douleurs de plus en plus aigües, sur le genou droit et la hanche gauche. En janvier 2014, j'ai subi une opération 

Lire la suite...

Christine C. le 15/12/2014

"Je témoigne simplement à la demande de Martine M. afin d'expliquer comment je me sens après la prise journalière de 2 gélules de Synerboost et de 1 cuillère D'Alphaone depuis 1 mois. Depuis 3 ans je souffre de douleurs très intenses suite à 

Lire la suite...

Evelyne P., le 27.11.2014

En 25 ans, j’ai subis 7 opérations des hanches. Pose et dépose de prothèse de hanche avec plus ou MOINS de réussite. Mais la cicatrice de la cuisse droite avait pour habitude

Lire la suite...

Mr M du 1/9/13

Lire la suite...

Marguerite du Pont de Claix le 17.2.2013

Lire la suite...

M Sylvain le 19/6/12

Lire la suite...

Dolorès, 01/03/2012

"Bonjour Chantal, Je te fais parvenir ce mail pour te confirmer les améliorations que je ressens depuis quelques mois . Pour mémoire : Je suis cardiaque depuis très longtemps, j'ai eu deux opérations du cœur. Suite à la première opération,

Lire la suite...

02/01/2012

"Monsieur, En juin 2011, un ami m'a parlé des cellules souches et m'a fait parvenir le cd d'une conférence de Monsieur Jacques PRUNIER. Ayant autour de moi des personnes avec des problèmes de santé. Il faut connaître un produit pour

Lire la suite...

E.D., 06/08/2011

Année 2006 visite chez un ophtalmo pour changement de verres : un début de cataracte m'est alors annoncé. Décembre 2010 nouvelle visite chez un autre ophtalmo 

Lire la suite...

Patrick B, 55 ans

Je suis porteur de diabète (porteur car ce n’est pas le mien) depuis plusieurs années déjà. Lorsque l’on m’a découvert ce diabète, j’affichais un score de 6 grammes (oui, je sais ça fait beaucoup). Je suis donc

Lire la suite...

René A.

Depuis sept ans, j'ai subi des séries de radiothérapies concernant un cancer de la prostate. Comme vous le savez, les rayons brûlent les cellules cancéreuses mais ne distinguent pas les cellules saines. Ceci fait que depuis

Lire la suite...

Martine D.

Nous sommes en juin 2013, on m'annonce que j'ai un cancer généralisé puisque plusieurs organes sont atteints: ovaire (on me l'enlèvera) surrénale, poumon et plusieurs petites tumeurs dans le petit bassin. Le premier oncologue consulté me dit

Lire la suite...

Annick B.

"Ma maman va de mieux en mieux chaque jour Pour Noël elle a pu sortir pour la première fois et venir en Isère chez nous,  Depuis le 11 novembre elle prend synerboost, elle est sortie de l’hôpital de Montélimar le samedi 15 novembre. Personne ne pouvait plus rien pour elle

Lire la suite...

François R.

"Bonjour monsieur Prunier,

Je suis en contact avec Martine M depuis 1 mois ... J'ai découvert votre travail avec un énorme enthousiasme....Je suis un fervent défenseur de la vie et président d'une jeune association : "Attitudes et Partage d'Expériences -AP@RTEX", qui consiste à rassembler des fonds dans un but solidaire d'aides aux malades. Dans mon cadre professionnel je suis officier de sapeur-pompier depuis 20 ans à Lyon. Je suis très sportif et j'ai voulu tester vos produits. 

Lire la suite...

Annick B 60 ans

Depuis 2 ans, je souffre de fortes douleurs à mon épaule droite. La douleur démarre le long du cou et descend sur l’épaule jusque dans le bras. La nuit, c’était affreux

Lire la suite...

Maman, 78 ans

« On ne peut plus rien faire, c’est très grave… » Il y a 2 ans, on a diagnostiqué une leucémie myéloïde à ma Maman. Elle a subi un protocole nouveau et rigoureux

Lire la suite...

Éric V., 45 ans.

« Je ne comprends pas ! Ce n’est pas normal ! dit le cardiologue à mon frère Éric. » « Il y a 6 mois, votre échographie montrait une fuite assez importante à votre valve et l’IRM de la semaine passée montre que la fuite a pratiquement disparu. Ce n’est pas logique ! »

Lire la suite...

Mon fils, Flavien, 2 ans ½ à eu une tumeur cancéreuse

Le 17avril 2010, mon fils ayant de fortes douleurs au ventre, je l'emmène aux urgences à l'hôpital de La Roche Sur Yon.

Les médecins pressentent quelque chose d'important et préfèrent le transférer d'urgence au CHU de Nantes.
Dès le lendemain, le diagnostique tombe : tumeur cancéreuse de type neuroblastome. Ces tumeurs sont répertoriées de 1 à 3 suivant leur agressivité. Flavien est classé 2.

La tumeur fait 12 cm ce qui est énorme compte tenu de la taille de Flavien qui n'a que 2 ans ½.

Lire la suite...

Témoignage de Geneviève

Lire la suite...

Témoignage de Danièle

Lire la suite...

Julien – 36 ans – fasciite plantaire – SynerDol – septembre 2019

Bonjour, je m’appelle Julien.

En juin 2018, je me suis fait une entorse sévère à la cheville droite. J’ai compensé avec ma jambe gauche et les béquilles. Petit à petit, une douleur à la voute plantaire est apparue. A tel point que je n’arrivais plus à marcher vu que l’entorse n’était pas guérie.

Après quelques mois de douleurs, un docteur m’a dit que j’avais une fasciite plantaire (inflammation du tendon reliant le tendon d’Achille aux orteils). Malgré les massages et étirements de cette zone pour soulager, rien n’y fait.

Dès la sortie du produit Synerdol, j’ai tenté pour voir à quel point il pouvait m’aider. Le 1er jour, j’ai pris 4 gélules.

En fin d’après-midi, la douleur n’était plus là. Je sentais un petit gène.

Depuis, je prend régulièrement le produit mais il m’arrive aussi régulièrement tout de même d’oublier 1-2 jours… Mais malgré ces oublis, l’effet ne s’arrête pas pour autant.

Je suis super ravi de ce nouveau produit.

Merci.

Lire la suite...

 

Catalogue Synerj